Tentez de gagner un véhicule ou une moto en participant à la tombola 7e anniversaire! Pour participer, effectuez un achat d’au moins 10 000 FCFA puis faites vous enregistrer auprès d’une hôtesse.

4ème Anniversaire Carrefour : Règlement et conditions de la tombola à Douala

REGLEMENT DE LA TOMBOLA

« 4 ANS fêtons-les ensemble »

PREAMBULE

En application de la loi N°2015/012 du 16 Juillet 2015, fixant le régime des jeux de divertissement, d’argent et de hasard, La Camerounaise de Distribution Alimentaire, en abrégé CAMDA, société Anonyme avec Conseil d’Administration au Capital Social de 3.460.890.000 Fcfa, immatriculée au Registre de Commerce et du Crédit Mobilier du Tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo sous le numéro RC/DLA/2014/B/4694, dont le siège social est situé sis rue des Manguiers, quartier Bali, immeuble l’Elisabeth, BP :15454, Douala, représentée par Monsieur LUC DEMEZ, son Directeur Général ;

Organise dans le cadre du quatrième anniversaire des Supermarchés Carrefour au Cameroun, une tombola à Douala, dans l’enceinte des Centres Commerciaux Carrefour Market de Douala, notamment Bonamoussadi, Douala Grand Mall, et Akwa-Ancien Dalip.

Cette tombola a pour objectif d’accroître le taux de fréquentation du magasin et de récompenser la fidélité et la sympathie des consommateurs.

ARTICLE 1 : DEBUT ET FIN DE LA TOMBOLA

La tombola «4 ans, fêtons-les ensemble » débute le 30 Septembre 2021 à 8 heures précises et se termine le 27 Octobre 2021 à 22 heures précises. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 28 octobre 2021 à partir de 18 heures dans l’enceinte des supermarchés et Centres Commerciaux susvisés. La publication de la liste des gagnants se fera le jeudi 28 octobre 2021 à partir de 18 heures.

ARTICLE 2 : CIBLE OU PARTICIPANTS DE LA TOMBOLA-VILLE CONCERNEE

2.1- cible ou participants

La tombola « 4 ans, fêtons-les ensemble » est ouverte à toute personne physique, résidant au Cameroun, quelque soit sa nationalité.

Sont exclus de la participation à la tombola : Les membres du personnel de CFAO RETAIL CAMEROUN, (CAMDA, SDM CAM, SOGIMCAM) ne pourront pas participer à ladite tombola, ceci par souci de transparence et d’intégrité dans le processus de déroulement de ladite tombola.

– Le jeu est exclusivement réservé aux personnes physiques. Aucune organisation ou personne morale de quelque nature qu’elle soit ne peut, par conséquent, prétendre être désignée gagnante et/ou bénéficiaire d’une dotation.

2.2- ville concernée par la tombola dans le territoire Camerounais

La tombola se déroule dans la ville de Douala, et plus précisément dans l’enceinte des Centres Commerciaux Carrefour Market sus-mentionnés, situés dans la région du Littoral.

A cet effet, seuls les gagnants résidants sur le territoire Camerounais pourront recevoir des lots. Les gagnants pourront se faire représenter par un tiers, sur présentation d’une procuration en bonne et due forme ou toute autre pièce justifiant l’existence d’une filiation entre le gagnant et le tiers représentant.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Article 3-1 : Comment participer ?

  • Un client doit dépenser un minimum de 25.000 XAF pour participer à la tombola afin de gagner des lots suivants : (Un (01) véhicule de marque TOYOTA STARLET, une (01) moto de marque YAMAHA CRUZ DELUXE.
  • Après avoir effectué ses achats, le client se rend auprès d’une hôtesse qui vérifie le montant dépensé ;
  • Après vérification, l’hôtesse conduit le client vers la borne de jeu ;
  • Ensuite, le client doit remplir le formulaire qui s’affiche à l’écran et renseigner obligatoirement son nom, prénom, quartier-ville, téléphone, et accessoirement son e-mail (facultatif).
  • Les clients ayant rempli le questionnaire sont automatiquement et immédiatement intégrés à un fichier numérique de participation au tirage. La borne leurs envoie un message par téléphone, lequel doit être conservé, car sa présentation sera exigée lors de la remise des lots ;
  • Les gagnants des lots seront révélés par tirage au sort en fin d’opération.

Article 3-2 : Tirages au sort

Les tirages des lots s’effectueront en deux phases le jeudi 28 octobre 2021 à 18 heures précises.

  • La première phase consistera à tirer pour le gagnant de la moto de marque Yamaha Cruz Deluxe ;
  • La seconde phase du tirage consistera à tirer pour le gagnant du véhicule de marque Toyota Starlet.

Les tirages seront faits en présence de:          

Maître OWONA née Suzanne EDIMO, Huissier de Justice près la Cour d’Appel du Littoral et les Tribunaux de Douala, 23 ème charge, BP :15592, Tél :243 43 91 13, Etude sise rue Boué Lapeyrère (rue Mermoz) à Akwa, face résidence ESSAMA.

Une fois le tirage au sort effectué, la liste des gagnants sera par ailleurs affichée à l’entrée des Centres Commerciaux, Bonamoussadi, Douala Grand Mall, enfin Akwa-Ancien Dalip.

Les gagnants rentreront en possession de leurs lots lors de la cérémonie officielle de remise des lots qui se tiendra le samedi 30 octobre 2021 à Douala et le dimanche 31 octobre 2021 à partir de 10 heures, sur présentation du message (SMS) reçu sur le téléphone, ainsi qu’une pièce permettant d’identifier le gagnant, notamment une carte nationale d’identité ou un passeport à jour.

Les gagnants, s’ils ne sont pas présents lors du tirage seront notifiés par la société organisatrice par sms (short message service), le jour du tirage, suivi d’une confirmation téléphonique.

En cas d’impossibilité de joindre les clients gagnants dans les 72 heures après le tirage, ou en cas de non présentation des gagnants au rendez-vous proposé (sauf cas de force majeure), les lots seront considérés comme définitivement perdus et remis en jeu lors de nouveaux tirages qui seront organisés sous 72 heures après l’expiration du délai imparti, en présence de l’Huissier de Justice de l’opération.

Les gagnants autorisent la société organisatrice à publier leurs photos et de citer leurs noms, sur sa page Facebook, sur son site internet, enfin sur tous les médias (TV, Radio, Digital, Presse écrite) présents à cet effet sur le site, et ce dans le cadre de la mise en avant des résultats de la tombola.

Article 4 : DOTATION EN LOTS

La tombola est dotée des lots visés ci-dessous :

  • Un (01) véhicule de marque TOYOTA STARLET ;
  • Une (01) moto de marque YAMAHA CRUZ DELUXE ;

Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à leur contre-valeur en argent, ni à échanger contre tout autre bien de valeur équivalente à la demande des gagnants.

ARTICLE 5 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les données personnelles communiquées lors de la remise du ticket de participation à la tombola « 4 ans fêtons-les ensemble » selon les modalités de l’art. 2-1 du règlement pourront faire l’objet d’un traitement informatique par la société organisatrice afin de soumettre aux participants ses offres commerciales. En revanche, la société organisatrice s’interdit de communiquer ces données à des tiers.

 ARTICLE 6 : RESPECT DES REGLES DU JEU

La participation à la tombola « 4 ans fêtons-les ensemble » implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société organisatrice dans le respect des lois en vigueur au Cameroun. Aucune réclamation afférente à cette tombola ne pourra être reçue passé la date de publication visée ci-dessus.

Toutefois, tout litige né du présent règlement ou lors du tirage au sort, fera l’objet d’un arrangement à l’amiable, et à défaut d’entente entre les Parties au-delà de trente (30) jours, il sera soumis devant les Tribunaux compétents de Yaoundé.

 ARTICLE 7 : DEPOT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

Le présent règlement sera déposé au Cabinet de Maître OWONA née Suzanne EDIMO, Huissier de Justice près la Cour d’Appel du Littoral et les Tribunaux de Douala, 23 ème charge, BP :15592, Tél :243 43 91 13, Etude sise rue Boué Lapeyrère (rue Mermoz) à Akwa, face résidence ESSAMA ;

Le règlement sera également publié sur le site : www.carrefour.cm.

ARTICLE 8 : LIMITATION DE RESPONSABILITE 

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée si la présente tombola devait être modifiée, écourtée ou annulée pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de force majeure. Si pareille situation se présente, aucune indemnité ne pourra être réclamée par qui que ce soit aux organisateurs. La société organisatrice n’encourra aucune responsabilité en cas d’incident technique empêchant le bon déroulement du jeu.

De plus, la responsabilité de la société organisatrice ne saurait en aucun cas être retenue en cas de non réception du message de confirmation.

Fait à Douala, le ——————————————2021

Autres articles